Valise diagnostic auto multimarque Ancel AD510 avis

Ancel AD510 est un outil de scanner obd puissant et bon marché qui offre diverses fonctionnalités avec de nombreuses compatibilités et fonctionnalités de connectivité spécialement conçues pour les mécaniciens professionnels et les passionnés de voitures.

Ne vous laissez pas berner par sa figurine de poche, et ce scanner couvre beaucoup plus de codes d’erreur et de couverture de véhicule que la plupart des scanners disponibles dans cette gamme de prix.

Avec son design intuitif et son prix abordable, l’écran lumineux et facile à lire en fait l’un des meilleurs outils de diagnostic de valise multimarque Ancel AD510 disponible sur le marché.

Prenant en charge tous les véhicules fabriqués aux États-Unis et au Canada et également compatible pour la France et le français fabriqués après 1996, ce scanner est l’un des appareils les plus compatibles disponibles.

Caractéristiques et spécifications Ancel AD510

L’Ancel AD510 a un design confortable et compact avec du plastique mat et des panneaux de préhension, et vous pouvez également utiliser l’appareil en utilisant vos gants avec son excellent placement des boutons.

Il n’y a pas de connectivité Wi-Fi ou Bluetooth, mais vous pouvez mettre à jour ce scanner de voiture à l’aide de l’USB, la prise de port de couleur vive avec un long câble vous permet de l’utiliser facilement à l’intérieur de la maison et dans un endroit sombre avec son écran rétro-éclairé.

Vous pouvez lire ou réinitialiser la plupart des systèmes électroniques comme les systèmes ABS ou ESP, mais cet appareil ne prend pas en charge la reprogrammation.

L’analyse en temps réel montre la progression en direct de l’état de santé du véhicule, et les fonctions d’arrêt sur image vous permettent de prendre un instantané d’une instance particulière à laquelle vous pourrez accéder ultérieurement et conserver des enregistrements spécifiques.

Meilleure utilisation d’Ancel AD510

Fondamentalement, un OBD se compose d’un ECU (unité de commande électronique) qui entre des signaux provenant de différentes sources et améliore les performances de votre voiture. Vous pouvez l’utiliser pour vérifier les capteurs d’oxygène ou contrôler les injecteurs de carburant pour améliorer les performances.

Avec l’aide du voyant “Check Engine”, également appelé MIL (indicateur de dysfonctionnement), nous l’aimons personnellement tellement car il donne un avertissement précoce des dysfonctionnements au propriétaire de la voiture. Un véhicule mis à jour ou moderne a des centaines de paramètres qui peuvent être facilement accessibles avec l’aide de DLC en utilisant l’outil.

La légère impression de l’outil de diagnostic Ancel AD510 et la qualité de fabrication solide sont des objectifs de vente importants pour les mécaniciens professionnels qui ont besoin de leurs appareils de numérisation pour endurer de nombreux accidents et accidents qui se produisent assez souvent lorsqu’ils travaillent dans les garages.

Meilleure utilisation de Ancel AD510
utilisation d’Ancel AD510

La capacité de garder votre outil de numérisation OBD2 dans votre poche élimine les sorties dans la section ou la boîte du banc d’outils, et il est plus facile et efficace de déterminer les problèmes exacts qui persistent dans votre véhicule.

C’est également une décision extraordinaire pour les mécaniciens de bricolage en raison de son prix relativement bas, de sa qualité de construction supérieure et de l’absence d’exigence d’articles supplémentaires excessifs si vous avez simplement besoin de tirer des codes d’inconvénient sur quelques cartes pour rester au courant de l’assistance de votre véhicule.

Notre avis sur Ancel AD510

Le Ancel AD510 est un parfait outil d’analyse de diagnostic automatique compact et économique avec une bonne interface avec des fonctions d’analyse rapide et la possibilité de diagnostiquer tous les points douloureux importants dans le voyant du moteur de contrôle du véhicule.

Il s’agit d’un outil recommandé pour les mécaniciens automobiles professionnels qui peuvent compromettre les fonctionnalités de connectivité telles que le Wi-Fi ou le Bluetooth, une taille d’écran plus petite sans commandes tactiles.

Leave a Comment

1 Shares
Tweet
Share
Share
Pin1