iCarsoft cr plus avis & Test de valise diagnostic automobile 2021

Ce boîtier de diagnostic automobile professionnel iCarsoft CR Plus est conçu pour fonctionner sur les véhicules multimarques. L’outil de diagnostic OBD2 peut effectuer une fonction complète sur plus de 40 voitures multimarques des États-Unis, d’Europe et d’Asie. Cependant, si votre voiture a été fabriquée avant 2005 et après 2014, vous devez contacter les vendeurs avant l’achat pour vérifier la compatibilité.

Le iCarsoft CR Plus prend essentiellement en charge quatre types de systèmes de véhicule: ABS, airbag, moteur et transmission. Vous pouvez accéder aux enregistrements de données d’historique afin de connaître les services précédemment effectués sur le véhicule et ce qui est programmé. Outre l’enregistrement de ces données, vous pouvez également les rejouer si nécessaire pour plus de précisions.

La fonction de recherche de module automatique prend en charge les véhicules de 1996 aux modèles plus récents, vous permettant de desservir une plus large gamme de véhicules.

Cet outil diagnostic de voiture professionnel récupère les codes génériques et spécifiques au fabricant, par exemple P0 à P3, qu’ils soient permanents ou encore en attente.

iCarsoft France permet une mise à niveau en ligne, ce qui signifie que vous pouvez télécharger la dernière version à tout moment et de n’importe où. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’une mise à niveau ordinaire mais d’une mise à niveau USB 2.0 haute vitesse.

Avec ce scanner OBD2, vous pouvez accéder aux informations importantes du véhicule telles que le VIN, le CIN et le CVN, en fonction de ce que vous souhaitez entretenir.

Caractéristiques et fonctionnalités de iCarsoft CR Plus

Cet appareil de diagnostic automatique vous permet de réinitialiser un certain nombre de fonctionnalités, y compris le voyant de service d’huile et la réinitialisation des plaquettes de frein.

Vous pouvez également reprogrammer le capteur d’angle de braquage si nécessaire. La fonction de code d’étalonnage aide non seulement à détecter la cause première des codes de panne, mais vous fournit également des conseils de solution nécessaires – rapidement.

iCarsoft CR Plus vous permet d’exécuter un certain nombre de fonctions, y compris la lecture et l’effacement des voyants du moteur de contrôle.

Vous pouvez également désactiver les moniteurs de réinitialisation si nécessaire. Il affiche les définitions DTC sur l’écran pour votre commodité de lecture.

Le même écran affiche également les données PCM en direct et le graphique des données de test vous fournissant les informations dont vous avez besoin sur le véhicule sur lequel vous travaillez.

iCarsoft fournit diverses fonctionnalités avec ce scanner CR Plus OBD2, l’une des meilleures fonctionnalités vous permet d’enregistrer et de rejouer les données en couleur pour plus de clarté. Vous pouvez afficher les données d’arrêt sur image ainsi que l’état du moniteur CR Plus pour vous aider à réparer votre véhicule.

Grâce au traitement rapide d’iCarsoft CR Plus, vous économiserez beaucoup de temps sur le diagnostic et les réparations automobiles.

Utilitaires iCarsoft CR Plus

En raison de ses multiples capacités, le mécanicien de bricolage le trouvera utile. Il vous permet d’effectuer une large gamme de services, y compris la désactivation et la réactivation du système de freinage SBC. Le mécanicien novice le trouvera également facile à utiliser grâce à son interface intuitive.

La boîte de produit contient

iCarsoft CR Plus produit contient
iCarsoft CR Plus produit contient

Une fois la boîte déballée, vous trouverez le scanner du véhicule ainsi qu’un manuel d’utilisation en plusieurs langues, également en français. Il est également livré avec des clés à dôme en métal qui le rendent facile à utiliser. L’outil dispose d’un écran LCD de 4 pouces avec 480 × 320 pixels pour des images claires lors des lectures.

Avantages et inconvénients d’iCarsoft CR Plus

Avantages

  • Produit de bonne qualité qui fonctionne bien et qui a fière allure.
  • Livré avec option de configuration automatique ou manuelle
  • Livraison rapide et temps de traitement du diagnostic rapide
  • Fonction d’enregistrement et de lecture des données
  • Connectivité sans fil.

inconvénients

  • Ne lit pas les modules électroniques du corps
  • Ne fonctionnera pas sur les voitures qu’il est censé couvrir

Conclusion

Cet outil de diagnostic iCarsoft CR Plus vous permet de détecter et de résoudre les problèmes en quelques secondes seulement. Il fonctionne même sur les véhicules haut de gamme tels que Mercedes, BMW et Porsche.

Dans nos livres, cela vaut la peine de considérer si vous voulez un scanner de base qui fonctionne bien à un prix abordable. Si plus de fonctionnalités sont importantes pour vous, envisagez de payer un peu plus pour le modèle plus premium.

Mais ne nous croyez pas sur parole – pourquoi ne pas l’essayer? Tu pourrais être agréablement surpris.

Leave a Comment

6 Shares
Tweet
Share
Share
Pin6