Ultimate Diag One Self Auto Diag Logiciel de diagnostic multimarque

Le logiciel de diagnostic de voiture multimarque Ultimate Diag One, introduit par Self Auto Diag, vous permet de transformer votre PC ou tablette en un outil ou un étui de diagnostic auto multimarque. L’Ultimate Diag One permet le diagnostic moteur (lecture et élimination des codes de défaut, mesures des paramètres, etc.) sur tous les véhicules répondant à la directive cas de diagnostic multimarque.

Ce logiciel de diagnostic français est enrichi pour les marques Renault, Peugeot, Dacia et Citroën, avec la possibilité de faire un contrôle rapide des moteurs Ecus, ABS / ESP, airbags, TPMS, GPL, éclairage, etc.

Il permet également au voyant du moteur de contrôle de se réinitialiser sur la plupart des véhicules disponibles pour l’Europe. Le framework Ultimate Diag One est planifié, créé et produit en France.

La société prétend être l’outil complet du marché avec une base de données allant de 7000 et allant jusqu’à 14000 codes d’erreur.

La localisation de la prise de diagnostic intègre désormais plus de 1000 véhicules que l’intégration du modèle précédent de 700 voitures uniquement.

multibrand Ultimate diag one review self auto aiag

Le logiciel de diagnostic de voiture Ultimate Diag One a un éventail de fonctionnalités à offrir, y compris la lecture et la définition exacte de plus de 15000 codes d’erreur pour lesquels vous recevrez des explications et des suggestions pour le réparer.

Vous pouvez également effacer les codes d’erreur, et cela inclut diverses mesures de paramètres comme la tension de la batterie, la température, la vitesse de rotation du moteur, la pression d’injection, etc.

L’application de diagnostic affiche également des données en direct sur tablette et téléphone à l’aide de différents graphiques pour une meilleure compréhension des problèmes. Vous pouvez également enregistrer les données sur un véhicule en mouvement continu, ce qui vous sera plus utile.

Avec le nouveau modèle, vous pouvez surveiller en permanence les codes d’erreur croissants avec des journaux de données lorsque le code démarre. Pris en charge sur plus de 1000 véhicules, les constructeurs mettent à jour le logiciel du véhicule tous les 12 à 18 mois et permettent la réinitialisation de l’indicateur de maintenance.


Ce logiciel de diagnostic auto est fabriqué en France et prend en charge l’anglais, et la nouvelle fonctionnalité permet de relâcher les freins de stationnement avec des instructions claires.

Avis Ultimate diag one USB

L’Ultimate diag one USB facile à utiliser est un moyen simple et plus rapide d’accéder à l’Ultimate diag one. Le kit comprend un appareil électronique avec un câble USB / OBD et un CD du logiciel pour l’installation.

Veuillez noter que le logiciel doit être installé sur un PC ou une tablette exécutant une version Windows de Windows XP ou supérieure et ne prend pas en charge Windows Vista.

Il s’agit d’une alternative bon marché au kit de scan principal Diag one et permet de conserver les véhicules fabriqués à partir de fin 2001 pour l’essence, de fin 2004 pour le diesel et 2007. 

Like the complete kit, the Ultimate diag One USB runs over 15000 fault codes with real-time display of live data on graphs. The USB version also supports monitoring parameters with continuous recording of data while driving and allows measurement of various vehicle parameters like battery voltage, temperature, intake and injection pressure, sensor voltage, and ignition advance

Meilleure utilisation de Ultimate Diag One Logiciel de diagnostic multimarque

L’Ultimate Diag one est le mieux adapté pour les nouveaux arrivants et les amateurs de voitures de bricolage qui recherchent un kit d’outils complet qui couvre tous les codes d’erreur en un seul endroit avec des instructions plus simples pour évaluer et corriger les codes d’erreur avec facilité.

 Couvrant plus d’un millier de véhicules, c’est une solution hautement compatible. Puisque cet appareil pénètre profondément dans la puce du véhicule, toute reprogrammation sans connaissances adéquates pourrait facilement endommager votre véhicule. La version USB offre une alternative moins chère aux personnes et même aux mécaniciens à la recherche d’un valise de diagnostic auto multimarque abordable.

Interface de diagnostic MULTIMARQUES
Ultimate Diag One Logiciel

Comparatif entre Ultimate Diag One et Ultimate Diag Pro

Bien qu’il existe une différence minime entre le modèle Ultimate Diag One et le modèle Pro Ultimate Diag Pro, la principale différence réside dans la conception, où le diag pro dispose d’un écran de 8 pouces et fonctionne avec le système d’exploitation Windows 10.

Le logiciel de diagnostic Ultimate diag one pro est une version améliorée et une nouvelle interface OBD et USB électronique qui a été bien optimisée pour des analyses et des diagnostics plus rapides.
Le support client avec ce modèle est bien meilleur que le Diag One, mais cela a un prix élevé, bien que le modèle pro puisse également être utilisé comme une tablette d’affichage de 8 pouces.

Opinion pour Ultimate Diag One

Le logiciel de diagnostic Ultimate diag one est une trousse à outils complète facile à lire et à diagnostiquer conçue pour les nouveaux arrivants et les passionnés de voiture qui couvre un vaste dictionnaire de codes d’erreur et des explications simples sur la réparation.

Cependant, des connaissances appropriées sont nécessaires pour utiliser l’outil de diagnostic, car un défaut mineur peut endommager le système électronique de votre véhicule, ce qui peut vous coûter une fortune. Dans l’ensemble, un bon outil d’analyse de valise diagnostic auto vaut son prix.

Self Auto Diag
Ultimate Diag One By Self Diag One

Leave a Comment

1 Shares
Tweet
Share
Share
Pin1